Blog Libertaire

Affichage des articles dont le libellé est Photo. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Photo. Afficher tous les articles

mercredi 12 juin 2013

Vigile antifasciste en solidarité à Clément Méric et les antifas de Paris, le 6 juin 2013 à 17h devant le consulat











Publié par Unknown à 05:51 Aucun commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
Libellés : Action antifasciste, Clément Méric, Extrême-droite, fascisme, Photo, racisme, vigile solidarité
Articles plus anciens Accueil
Inscription à : Articles (Atom)

Archives du blog

  • ▼  2014 (4)
    • ▼  septembre (1)
      • Il est beau le PQ! Cette chère Tania!
    • ►  mars (1)
    • ►  février (2)
  • ►  2013 (7)
    • ►  octobre (2)
    • ►  septembre (1)
    • ►  juin (2)
    • ►  février (1)
    • ►  janvier (1)
  • ►  2012 (6)
    • ►  décembre (6)

Qui êtes-vous ?

Unknown
Afficher mon profil complet
Thème Awesome Inc.. Fourni par Blogger.